Loutsi Mahé

19 ans – étudiante – La Tréballe

19 ans, en couple (pour l’instant, vivons au jour le jour), née à Saint-Paul à l’île de La Réunion où j’ai vécu ma douce enfance jusqu’à mes quasi 7 ans. Depuis, j’ai toujours vécu à Saint-Nazaire, ville originaire de mes progéniteurs. 

Détentrice d’un baccalauréat STMG (par choix, eh oui) et actuellement en deuxième année de DUT Techniques de Commercialisation à l’IUT de Saint-Nazaire (hâte que ça cesse), je n’ai pas trop idée de ce dont seront faites mes journées futures.

Je rejoins aujourd’hui la liste Saint-Nazaire Ensemble dans une optique de soutenir un ensemble de femmes et d’hommes dont les idées s’avèrent identiques aux miennes. J’ai des convictions profondes et trouve alors dans ce projet le moyen de les défendre davantage concrètement. Notamment en termes d’égalité homme-femme, de culture, d’éducation et d’écologie. Il est difficile de se sentir totalement légitime pour une débutante comme moi dans ce combat mais je souhaite cependant apporter cette jeunesse, cette fougue et cette révolte à la riche et diversifiée liste Saint-Nazaire Ensemble. 

Mon temps libre se nourrit quant à lui de musique (à écouter, dépourvue de talent), de football (pratiquant le ballon rond depuis mes 6 ans et demi), de bons repas et de soirées paisibles entre amis ou en couple.

Gardez l’esprit ouvert 😉