Gaëlle Bénizé-Thual

Gaëlle Bénizé Thual

Agente territoriale, 49 ans, Plaisance
Ancienne adjointe au sport et vice présidente de la Carène.


Mariée, 3 enfants, j’ai grandi dans le  quartier de Méan-Penhoët, j’ai fait ma scolarité entre Montoir de Bretagne, Trignac, Saint-Nazaire et Nantes.  Professionnelle de la gestion et du commerce international, je suis ensuite entrée dans la fonction publique territoriale.

Militante du Parti Socialiste depuis 1992, je suis élue depuis 2001. Durant ce dernier mandat j’ai été adjointe au sport et aux jumelages, Vice-présidente de l’agglomération à l’emploi et présidente de la mission locale. Investie dans différentes associations je suis profondément attachée à la vie associative locale et à l’engagement bénévole.  Mes passions : ma famille, les animaux, le cinéma et les spectacles sportifs. 

Je m’engage aujourd’hui dans Saint-Nazaire Ensemble pour faire vivre la ville que nous aimons. Une ville qui offre des réponses concrètes à la hauteur des défis écologiques sociaux et démocratiques. Une ville qui mette nos vies au cœur de ses choix et de ses politiques. Une ville qui nous respecte, qui nous écoute et nous fasse participer aux décisions. Je sais que cet espoir comme une certaine envie de changement sont largement partagés. Faisons le grandir ensemble !

Cedric Turcas ->