Cédric Turcas

Cedric Turcas

Jardinier, 38 ans, Centre-Ville

38 ans, célibataire, jardinier, 3 enfants, né à Saint-Nazaire, j’ai grandi à la Bouletterie puis aux Landettes avant mes études. Diplômé d’un BTSA par alternance, j’intègre la mairie de Pornichet en 2002. 

J’adhère à un syndicat dès l’automne 2003 puis exerce rapidement des responsabilités, de ma section jusqu’à l’union départementale dont je suis toujours membre de la direction. J’ai été secrétaire général de l’union locale de Saint-Nazaire pendant 5 ans, jusqu’en décembre 2018. En 2014, j’adhère au PCF et poursuis mon engagement pour plus de justice sociale. Je rejoins aujourd’hui la liste Saint-Nazaire Ensemble pour mener des politiques de justice sociale, apporter mon expérience syndicale et agir sur l’urgence écologique et le cadre de vie avec mon regard de jardinier. 
Le temps restant, je le consacre à mes enfants, aux nombreuses expositions culturelles et artistiques à Saint-Nazaire et Nantes, comme à la lecture.  J’ai pratiqué le Full-Contact pendant plus de 15 ans, où je m’entraînais à la salle de Porcé.

<- Gaëlle Bénizé-Thual

Capucine Hauray ->